Attachmate EXTRA! X-treme Options Pack
Version 8


Notes de version
Juillet 2004

Introduction

Ce fichier contient des informations de dernière minute sur cette version de Attachmate EXTRA! X-treme Options Pack. Le progiciel Attachmate EXTRA! X-treme Options Pack fournit des mises à jour d'API 16 bits, d'encodage et de pilote de clavier. Pour plus de détails sur la version intégrale du progiciel EXTRA! X-treme v. 8, reportez-vous au fichier readme_extra.htm.

Pour plus d'informations sur le Connections Pack pour EXTRA! X-treme v. 8, visitez notre site Web d'assistance à l'adresse http://www.supportweb.attachmate.com.

Certification Windows 2000 et Windows XP

Le progiciel EXTRA! X-treme Options Pack n'a pas été soumis pour la certification Windows 2000 ou la certification Windows XP.

Shared Folders

Shared Folders et Windows 98

Les Shared Folders ne sont pas actuellement pris en charge sous Windows 98.

Shared Folders et Windows 2000

Sous Windows 2000, en raison des stratégies de sécurité système, les utilisateurs avec accès restreint ne peuvent pas déconnecter un lecteur de dossier partagé. Une tentative de déconnexion résulte en un message d'erreur "Accès refusé" et le lecteur n'est désormais plus accessible ou utilisable bien qu'il soit toujours visible. De plus, si l'utilisateur avec accès restreint se déconnecte puis se reconnecte, tous les lecteurs qui étaient mappés avant la déconnexion deviennent inaccessibles.

Les utilisateurs avec accès restreint ont les options suivantes :

Pilotes de clavier

Des pilotes de clavier supplémentaires sont disponibles dans le dossier Keyboard_Drivers du CD. Ces pilotes de clavier ne portent pas le logo Windows XP.

Utilisation du protocole FTP

Note Pour utiliser le protocole FTP pour le transfert de fichiers, vous devez pouvoir établir une connexion TCP/IP et votre hôte doit disposer d'un serveur FTP. Avant de commencer, vous devez connaître le nom ou l'adresse IP de l'hôte auquel vous connecter.

Pathway Personal FTP Server

Le chemin d'accès au système Pathway Personal FTP Server v. 6.4 utilise toujours la syntaxe UNIX, même s'il est installé sur un serveur sous Windows. La ligne de commande pouvant ne pas être synchronisée avec l'arborescence de fichiers affichée, l'interface utilisateur graphique peut ne pas refléter le répertoire de travail actuel.

Les paramètres de transfert de fichiers

Lorsque vous êtes invité à fournir les paramètres de transfert de fichiers car l'option d'invite d'options de transfert est sélectionnée, le transfert de fichiers ne peut pas être arrêté avec le bouton Annuler.

"Enregistrer session" et "Enregistrer session sous"

La commande "Enregistrer session" (CTRL+S) conserve comme valeur par défaut le nom de fichier du dernier "Enregistrer session sous", quelles que soient les modifications de session effectuées dans l'une des listes déroulantes Nom de connexion. Prenez garde à ne pas écraser accidentellement les connexions enregistrées.

Copier de texte

Il est possible de copier jusqu'à 250 lignes de texte de la fenêtre de session (fenêtre de trace en temps réel) via les commandes CTRL+C (Copier) et CTRL+V (Coller).

Installation dans un environnement d'utilisateur avec des droits restreints / limités

La boîte de dialogue d'exécution Windows n'est pas affichée lors de l'accès au programme d'installation du transfert FTP de fichiers Attachmate à partir du volet de configuration Enterprise Options durant une installation dans un environnement d'utilisateur ayant des droits restreints/limités pour donner à un administrateur l'opportunité d'installer le produit.

Le palliatif consiste à accéder au sous-répertoire \ATM_FileTransfer du CD2 EXTRA!, puis d'exécuter le programme setup.exe à partir de cet emplacement.

Restaurer sessions après le promouvais

Une fois le transfert FTP de fichiers Attachmate mis à niveau, les sessions perdues peuvent être facilement restaurées. Pour restaurer toute session perdue, copiez les fichiers .ftconfig et .ftsession du répertoire \fichiers de programme\Attachmate\FileTransfer vers le répertoire Mes documents\Attachmate\FileTransfer\Sessions.



  Attachmate