Attachmate EXTRA! X-treme Connections Pack
Version 8


Notes de version
Juillet 2004

Introduction

Ce fichier contient des informations de dernière minute sur cette version de Attachmate EXTRA! X-treme Connections Pack. Le progiciel Attachmate EXTRA! X-treme Connections Pack fournit un accès à des connecteurs peu fréquemment utilisés tels que Coax, SDLC et Twinax. Pour plus de détails sur la version intégrale du progiciel EXTRA! X-treme v. 8, reportez-vous au fichier readme_extra.htm.

Pour plus d'informations sur le Connections Pack pour EXTRA! X-treme v. 8, visitez notre site Web d'assistance à l'adresse http://www.supportweb.attachmate.com.

Certification Windows 2000 et Windows XP

Le progiciel EXTRA! X-treme Connections Pack n'a pas été soumis pour la certification Windows 2000 ou la certification Windows XP.

Pilote de carte IRMA Twinax PCI sous Windows 98

Remarque Le pilote de carte IRMA Twinax PCI actuellement livré avec le progiciel EXTRA! Enterprise Connections crée un écran bleu lors d'une tentative de création de connexion sous Windows 98. VOUS DEVEZ REMPLACER LE PILOTE PAR UNE VERSION PLUS RÉCENTE.
Pour mettre à niveau le pilote de carte IRMA Twinax PCI
  1. Supprimez le fichier qui contient la référence au fichier cem5250.inf plus ancien (dans le répertoire win98\inf ou dans le répertoire Windows par défaut).

  2. Supprimez la carte du périphérique Twinax actuel via le Gestionnaire de périphériques accessible dans le Panneau de configuration.

  3. A partir du site Web Perle ci-dessous, sélectionnez le lien vers le fichier steps411.exe, puis téléchargez ce dernier vers un répertoire temporaire :

    http://www.perle.com/support/affinity/affdownloads.html

  4. Décompressez le fichier steps411.exe en l'exécutant dans un répertoire temporaire, puis exécutez le fichier setup.exe.

  5. Redémarrez l'ordinateur.

    L'assistant de matériel de Windows 98 trouve automatiquement la carte Twinax au redémarrage. Vous êtes ensuite invité à fournir des informations relatives à l'emplacement des pilotes corrects pour la carte.

  6. Accédez au répertoire temporaire (dans lequel vous avez décompressé le fichier steps411.exe) qui contient les nouveaux pilotes.

    L'assistant de matériel termine l'installation des nouveaux pilotes.

  7. Ce fichier
    Effectue ceci
    dcfg5250.exe Affiche les informations de configuration actuelle et fournit des instructions relatives à la configuration d'une carte.
    pciset.exe Configure une carte PCI.
    pcicfg.exe Affiche la configuration d'une carte PCI.

Connectivités maintenant disponibles pour installation personnalisée

Les connectivités ci-dessous sont fournies en tant que choix d'installation personnalisée avec EXTRA! X-treme. Elles ne sont pas prises en charge par l'assistance technique d'Attachmate et ne font pas partie d'une installation standard. Pour installer une ou plusieurs de ces connexions, choisissez d'effectuer une installation personnalisée, puis sélectionnez-les dans la liste correspondante.

La demande du marché s'étant estompée pour certains types de connectivité hérités; Attachmate envisage d'abandonner l'assistance pour ceux-ci lorsque de nouvelles versions de EXTRA! deviendront disponibles. Si vous nécessitez une assistance lors de la transition vers des solutions d'accès à des hôtes plus modernes, veuillez contacter votre représentant commercial Attachmate, ou visitez notre site Web à l'adresse http://www.attachmate.com.



  Attachmate